sportsregions
Envie de participer ?

L’or pour la cinquantième médaille par équipes de la Compagnie d’Archers de Rennes.

Photo : de gauche à droite
Patrice Cohoner, Pierrick Leparc (coach), Quentin Baraër et Romain Girouille.
 

 

Lors du championnat de France de tir en campagne à Neuilly sur Marne, l’équipe rennaise masculine composée de Quentin Baraër, Romain GIrouille et Patrice Cohoner remporte le titre sur une finale époustouflante qui se sera jouée à la dernière flèche.

En seconde position après les qualification avec 1049, points, les rennais ont remporté leur huitième de finale contre Riec sur Belon, puis leur quart contre St Avertin.

Face à Draveil en demi finale les rennais s’imposent d’un petit point , 55 à 54.
Qualifiés pour la finale, les rennais, menée de deux points avant la dernière cible, réalisent une volée à 16 points sur 18 possibles à  60 mètres, passant Sarreguemines de deux points avec leur meilleur score à 57 points.

L’objectif fixé par le club est atteint dans un contexte compétitif particulier cette saison en remportant leur cinquantième médaille par équipes, toutes disciplines confondues, un record pour un club de la fédération française de tir à l’arc. (FFTA).

Nous remercions les archers de Neuilly sur Marne, organisateurs de cette édition qui ont mis un point d’honneur pour recevoir les équipes sur un parcours très intéressant.

Merci et bravos à tous pour votre engagement dans notre sport.